Pangaea fait gronder la bassline pour Resident Advisor
Au rythme où ça va, on va bientôt dédier à Resident Advisor une rubrique sur le site tant le webzine anglais enchaîne les mixes de qualités ces derniers mois: à peine le temps de se remettre de la mixture UK Garage cuisinée par Joy Orbison que déjà Pangaea lui succède. L'occasion de constater que, même s'il se montre particulièrement discret depuis son dernier 12' l'an dernier, le producteur phare de Hessle Audio n'a rien perdu de sa pertinence derrière les decks. Et faut-il vous rappeler comme son mix pour FACT nous avait déjà envoyé loin?
Et ce nouveau podcast ne déroge pas à la règle et envoie subtilement la sauce pendant près de deux heures impeccablement tenues, où la bass music cajole lubriquement la house en faisant cotoyer dans la même tracklist Blawan, Andy Stott, Shed, Boddika, Peverelist ainsi qu'une volée d'autre noms générateurs de moiteur. C'est donc peu dire qu'on vous recommande chaudement la chose qui se téléchargement librement sur le site de Resident Advisor.
Et au rayon des bonnes nouvelles, sachez que Kevin McAuley fera son grand retour le 28 octobre avec Release, un EP huit titres - pratiquement un album donc - dont le titre ci-dessus est extrait. Autant vous dire qu'on en attend beaucoup après une sélection pareille, et comptez sur nous pour vous en reparler plus longuement si le résultat est à la hauteur de nos espérances. Nous en tout cas, on y croît très fort.