On vous offre des places pour le festival Ways Around
C'est ce vendredi que démarre la première édition du festival bruxellois Ways Around. Ce nouveau venu à la programmation alternative promet de belles découvertes en passant par trois lieux culturels de la capitale (dont les boules de l'Atomium), comme on vous en parlait ICI.
Le premier soir à l'Atelier 210 fera la part belle aux grosses guitares avec les post-punk anglais de Lice en tête d'affiche, précédés par les Français de Bandit Bandit et le duo garage de The Glücks. La soirée (comme celle du samedi) se terminera par un DJ-set de Balades Sonores.
Le samedi s'ouvrira par un village associatif au Brass avant une soirée plus éclectique avec les locaux de Partikul, Ultra Sunn et Endz, auxquels succéderont l'indie rock des Hollandais de Personal Trainer, l'EBM des Français de Sierra, pour terminer par le synthpunk des Liégeois de Le Prince Harry, et le shoegaze anglais de Bdrmm.
La soirée de clôture aura lieu dans deux boules de l'Atomium et commencera par la projection du documentaire "Don't go gentle" sur le groupe Idles et se poursuivra par les concerts des garageux de Mountain Bike et des post-punks français de Structures.
Et comme on ne lit jamais assez de bonnes nouvelles, on a un combi ticket à vous offrir pour le dimanche à l'Atomium. Pour ce faire, envoyez-nous la réponse à la question ci-dessous à l'adresse ekip.goutemesdisquesgmail.com : De quelle ville est originaire le groupe Idles ? Le ou la gagnant·e sera prévenu·e par retour de mail.
Pour plus d'informations sur le festival: waysaround.be