On en sait un peu plus sur la nouvelle série "Rap Sh*t" d'Issa Rae
Annoncée en 2019, la série Rap Sh*t d'Issa Rae, la créatrice d'Insecure et The Misadventures of Awkward of Black Girl, commence à pointer le bout de son nez.
À l'occasion d'un portrait dans le magazine Rolling Stone dont elle faisait la couverture, Issa Rae a indiqué que ce programme était une réponse aux commentaires sexistes de Jermaine Durpi qui regrettait le fait que les rappeuses actuelles "ne parlaient que de leur chatte".
La série racontera les aventures de deux amies d'enfance qui vont devenir des stars du rap à Miami, suivant en quelque sorte les traces des City Girls JT et Yung Miami qui sont d'ailleurs productrices exécutives du show. L'occasion de rappeler qu'Issa Rae a également lancé via sa boîte de production Hoorae et avec le soutien d'Atlantic Records son propre label Raedio, lequel compte déjà dans ses rangs les rappeuses Yung Baby Tate et TeaMarr.
La date de sortie de ces 8 épisodes sur HBO Max (ce sera donc sur un autre service de streaming ici, HBO Max n'étant pas disponible chez nous) n'a pas encore été communiquée, mais soyez sûr·e·s que nous vous en parlerons dans notre dossier Television Rules The Nation une fois que ce sera le cas.