Après Amplify, l'EP qui nous avait introduit au jeune MC basé à Liedekerke (ça fait rêver hein?), Josly Meso revient aujourd'hui avec un nouveau projet intitulé Floating Blue Stranger: "Je souhaitais créer une sorte de momentum et cet EP me permet de clôturer un chapitre, le premier chapitre de ma carrière, et de passer à ce que j'avais planifié pour l'été".
Un projet plus concret semble donc être sur les rails mais, en attendant, c'est Floating Blue Stranger qui a été proposé sur Soundcloud. L'EP regroupe les quelques sons balancés ces derniers mois par le jeune belge et le dernier en date s'intitule "Clarify". Mature, sombre et obscur, le titre dévoile un Josly Meslo au flow plus affûté posant son timbre de voix grave sur un beat totalement psyché produit par Green Assassin Dollar.
Et même si l'EP dans son ensemble est clairement trop court - seulement 4 titres - il est tout de même intéressant de pouvoir suivre la progression d'un jeune MC qui transpire vraiment le hip-hop par tous les pores. Vivement la suite.