On a beaucoup d'amour pour le travail de digging de Jeremy Underground
Jeremy Underground est un mec assez cool. Et ce qu'il aime par dessus tout l'ami Jeremy, c'est digger. Farfouiller. Chercher la pépite house ultime. Celle que l'autre n'aura pas. Celle qui lui rappellera cet âge d'or de la house new-yorkaise. Celle qui te foutra un coup de boost pas possible quand t'en auras ta claque de traîner tes guêtres sur le dancefloor.
Son travail acharné, le Français le met en valeur via son label My Love Is Underground et sur des compilations très élégantes, dont la dernière itération en date est sortie ce lundi. La compilation en question, elle s'intitule très sobrement My Love Is Underground (12 Other House Tracks) et fait suite à un premier volume unanimement célébré et sorti en 2014.
My Love Is Underground, ou comment déterrer des titres qui ont quelques années au compteur mais qui ne font absolument pas leur âge. Inutile de commencer à déblatérer sur les artistes ou les titres qui la composent, vu que ce sont des trucs sortis de nulle part, mais choisis avec un soin admirable.
Bref, tout ce qu'il vous reste à faire, c'est faire confiance à des mecs qui ont fait confiance à un mec. Mais croyez-nous, vous ne le regretterez pas. Sortie aujourd'hui en triple LP, My Love Is Underground (12 Other House Tracks) est aussi en stream intégral via le Soundcloud de Resident Advisor. Bon voyage.