Omar S est de retour
Détroit respire encore et Omar S y est pour beaucoup. Révélé au plus grand nombre grâce à son mix génial pour Fabric en 2009, Alex "Omar" Smith a su rester un homme de l'ombre. Depuis 2003 en effet, il balance régulièrement des morceaux dingues via son propre label, FXHE Records. En 2005, Just Ask The Lonely voit le jour: un premier album dark, deep, sale qui d'emblée marque les esprits. Depuis lors, le natif de Détroit a acquis une aura certaine accentuée par le caractère confidentiel de chacune de ses sorties.
Son deuxième album, It Can Be Done But Only I Can Do It, est prêt et la bonne nouvelle c'est que vous pouvez déjà y jeter une oreille. En effet, c'est le 15 août (hier donc) que les 12 titres qui composent cet opus ont atterri dans les bacs. Si vous suivez de près le bonhomme, vous noterez que 3 titres sont déjà parus sur des EP, ce qui laisse tout de même 9 inédits à déguster.
1. Solely Supported
2. Supported Solely
3. Look Hear Watch
4. I Come Over
5. Ganymeade
6. You Wish
7. Over You Too
8. It Can Be Done, But Only I Can Do It
9. Nite’s Over Compton
10. Here’s Your Trance, Now Dance
11. Skynet 2 B
12. Bobien Larkin
En guise d'apéritif, on vous refile un EP gratos que nous a offert Omar S il y a peu. Ca se procure à cette adresse et ça se mange sans faim. Et comme on sait que vous êtes de gros mangeurs, on termine cette news par le monstrueux "Here's Your Trance, Now Dance". Bon appétit!