Nouveaux noms pour Dour
Pour fêter l'arrivée du beau temps, l'équipe du festival de Dour vient d'annoncer quelques nouveaux noms qui sont venus fleurir une affiche déjà pas mal fournie - I'm From Barcelona, IAM, Aphex Twin, Roots Manuva, ... Ainsi, on retrouvera également cette année sur la plaine de la Machine à Feu quelques trucs plutôt intéressants, dont MSTRKRFT, Santigold, Isis, WhoMadeWho, Late of the Pier, Audion, Jazzanova ou les increvables Dropkick Murphys.
Autre grande nouvelle: sachez que ce tiendra cette année à Dour la finale belge du championnat d'Air Guitar. C'est tout un programme: après 6 pré-finales à travers toute la Belgique de début février à fin juin, c’est au festival de Dour que les 6 pré-finalistes se disputeront la grande finale qui désignera notre vainqueur national qui, en plus d'emporter une belle guitare, repartira avec son billet pour aller défendre les couleurs de la Belgique lors des Championnats du Monde qui se tiennent, comme tout le monde le sait, en Finlande à la fin du mois d'août.
Et tant qu'on en est à vous parler de billet, sachez que l'équipe organisatrice a décidé de mettre en vente les tickets du festival au même prix que l'an dernier, soit 85 euros pour 200 groupes et 6 scènes. Et même si vous ne verrez pas les trois quarts des formations présentes cette année à Dour, il n'en reste pas moins que c'est ce qu'il convient d'appeller un bon deal.