Nothing Works se retrousse les manches pour vous détrousser (ils ont besoin de vous pour une cagnotte Ulule)
Avoir des chouchous n’est pas uniquement réservé aux professeurs qui n’ont jamais pu t’avoir en odeur de sainteté. Goûte Mes Disques s’adonne aussi à ce plaisir coupable. Nous aimons développer des relations privilégiées avec les artistes qui nous tapent dans l’œil. Mais surtout avec les sauvages qui nous cognent dans les tympans, comme c’est le cas pour le duo Nothing Works. Leur mélange de noise, de shoegaze et de rock alternatif avait tellement attiré notre attention qu’on avait interviewé Isa et Clément après la sortie de leur premier EP autoproduit From February to May.
Ils succombent maintenant à l’appel de la nature pour balancer leur second effort. Et c’est là qu’ils comptent sur votre générosité et votre bon goût assumé pour financer ce projet. Les deux compères ont mis en place une cagnotte Ulule pour les aider à enregistrer, produire, distribuer et promouvoir (avec sûrement une flopée d'autres verbes) leur prochain EP de 8 titres DIVE!DIVE!DIVE!
Soutenez l'artisanat français et mangez local en cliquant sur ce lien pour filer vos deniers et vous renseignez sur les contreparties auxquelles vous aurez droit. La première étant d'être automatiquement la personne la plus cool de votre entourage puisque vous aidez le rock et les guitares.
Histoire de vous convaincre encore plus et parce qu'on est pas du genre à se foutre de votre gueule chez Goûte mes Disques, voici en exclusivité planétaire un extrait du morceau éponyme de l'EP. Quand on vous dit qu'on ne déconne pas sur la marchandise...