Not Waving vire populiste et annonce son nouvel EP avec un gros banger
Du passage de Not Waving au dernier BEAF, les articulations de nos genoux gardent un souvenir douloureux. De l'écoute de son album Animals (sorti sur le label de l'Anglais Powell), on garde le souvenir d'une techno frontale et industrielle, infusée d'une culture noise et punk qui précédait le découverte de la musique électronique par Alessio Natalizia. En gros, tant sur disque que sur scène, l'année 2016 fut un excellent cru pour le producteur italien.
Et la bonne nouvelle, c'est que le Transalpin poursuivra sur sa lancée en 2017, notamment avec l'EP Populist qui sortira cette semaine sur Ecstatic Recordings. Et histoire d'être un brin fidèle au titre de celui-ci, Not Waving tease celui-ci et n'y va pas avec le dos de la cuillère pour baliser l'objet : "sleazy New Beat, nEuro EBM, Acid n0!se and deep-raved Italo".
Après, comme tout bon populiste qui se respecte, Not Waving en fait des caisses pour finalement nous livrer un premier titre qui est une version édulcorée des intentions qu'il affiche. Bref, ça défouraille pas mal, sans heureusement tirer sur de trop grosses ficelles.