Mumdance a probablement la meilleure émission de radio de la planète à l'heure actuelle
Lorsque la radio anglais Rinse FM a eu la bonne idée de donner les clés de son studio à raison de deux heures par semaine à Mumdance et ses invités, on s'attendait logiquement à des sets orientés bass music / grime mettant à l'honneur ses potes de toujours, et à une émission globalement dans la lignée de ce pourquoi on aime bien Rinse FM.
Mais c'était sans compter sur la versatilité de Jack Adams, et sa volonté de jouer tout, partout, n'importe quand. Et si il y a effectivement eu des sets de grime assez extraordinaires (mention spéciale à celui avec Capo Lee), Mumdance a également invité chaque mardi des artistes que l'on n'aurait jamais imaginé passer sur Rinse.
En guise de piqûre de rappel, permettez-nous de vous rediriger vers l'excellent passage de DJ Stingray, ce terrifiant B2B avec Prurient qui couvre un spectre allant de Pinch et Mayhem, ou encore cet échange de politesses avec la belle Nina Kraviz capté tout récemment au festival polonais Unsound.
Vous l'aurez compris, cette émission incarnent la liberté absolue. Sachant que le set de demain verra rien de moins que Varg servir de sparring partner à Mumdance, autant vous dire que l'on devrait rester dans cet état d'esprit. Keep it Rinse!