Mountain Bike sort de sa retraite le temps d'un inédit
Quand les gars de Moutain Bike ont annoncé appuyer sur pause en 2017, on n'a pu s'empêcher de penser qu'ils n'avaient pas eu le succès qu'ils méritaient. Des titres comme "I Lost My Hopes - In Paradise", "Is That All About Money", "Torture" ou "This Lonely Place" étaient pourtant de sacrées notes d'intention, et des preuves éclatantes de la capacité des Bruxellois à passer à la moulinette un joli paquet d'influences, au premier rang desquelles la pop, le punk et le rock garage.
Mais aujourd'hui, bonne nouvelle : on peut arrêter d'utiliser l'imparfait pour parler du groupe, qui sort l'inédit "Sandwich", issu des sessions d'enregistrement de l'album Too Sorry For Any Sorrow. Même si leur label Humpty Dumpty Records nous confirme qu'hormis cet inédit rien de concret n'est à l'ordre du jour pour le moment, il nous a quand même glissé que le groupe s'était remis au travail...
Ce 15 septembre, Mountain Bike sera aux côtés de Paradoxant et Unik Ubik pour une soirée en l'honneur de leur label Humpty Dumpty Records.