Method Man est venu se perdre sur le nouveau single de Triggerfinger
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Triggerfinger, on va dire que c'est une sorte de Queens of the Stone Age à la belge. Un groupe qui fait le taf de façon très correcte et peut compter sur un chanteur au swag total, tout le contraire du bassiste en fait. En Belgique (et un peu à l'étranger aussi), Triggerfinger a touché le jackpot avec cette reprise du "I Follow Rivers" de Lykke Li. Sans jamais nous avoir vrillé la tronche, le groupe nous a toujours inspiré une certaine sympathie.
C'était jusqu'à aujourd'hui et ce nouveau single, featuring Method Man. Recruter un MC mythique mais un peu cramé pour venir pousser la chansonnette sur un morceau qui oscille entre le mauvais rap-rock et stoner inoffensif relève soit de la faute de goût absolue, soit du plan de carrière totalement bidon.
C'est pas joyeux, mais ce sera jamais pire que le featuring de B-Real de Cypress Hill sur un single de Larusso. Ce jour-là, on s'est pas vraiment demandés ce que le mec avait bien pu prendre (en plus de pas mal de cash, évidemment), mais plutôt les quantités d'afghane de première classe qu'il avait pu fumer.