Merde alors, on a trouvé un titre de Justin Bieber carrément écoutable
Y’a des jours comme ça, on ne sait pas trop ce qui nous prend ou ce qu’on fout sur Internet. Le genre de jours où, sans trop comprendre comment, on finit sur eFukt, le site officiel du MoDem ou, pire encore, sur le Soundcloud de Justin Bieber. Chienne de vie. Et puis bon, une fois qu’on est sur les pages incriminées, difficile de faire machine à arrière. Alors on clique.
Dans le cas du petit merdeux canadien, on se retrouve à écouter un titre de son dernier album sur lequelle très recommandable lover Drake vient pousser la chansonnette. Et sommet du WTF, on se prend à aimer ça. En tout cas, on se prend au moins à ne pas vouloir arracher les ongles de ce garçon culturé au possible, laisser puruler ses plaies et jeter du gros sel à intervalles réguliers.
Alors voilà, c’est dit et c’est écrit à jamais dans la mémoire des interouèbes : ce samedi 30 juin, un membre de l’équipe a écouté un morceau de Justin Bieber d’un bout à l’autre. En même temps, en plus de Drake, le management de la starlette canadienne a recruté à la production un certain Hit-Boy, à qui l’on doit notamment le « Niggas in Paris » des deux PDG du hip hop. Forcément, ça réduit les probabilités de naufrage.
Par contre, toujours sur le même disque, une autre businessman toujours là quand il y a moyen de palper du dollar facile a jugé utile d’offrir un titre à Justin Bieber. On parle cette fois de l'inégal Diplo. Et si on ne s’est pas vraiment offusqué du fait qu’il refile pour un paquet de pognon son « Pon Da Floor » à Beyoncé, on aurait préféré qu’il ne touche pas le fond sur cette bouse inécoutable qu'est « Touch of You » et qu'il n'oserait même pas foutre comme sonnerie de son Blackberry.
Voilà, maintenant, le rédacteur de ces quelques lignes peut retourner à une activité normale. Il a déjà hâte de relire ce post dans un an.