Sur la scène belge, marcel fait office de groupe "poil-à-gratter". Mais derrière des dehors parfois débonnaires ou jean-foutres, il y a un talent véritable, qui ne demande qu'à s'exprimer sur des disques qui s'assument totalement. Et pour son second album, c'est dans cette voie que le groupe bruxellois a envie de partir.
Pour ce nouvel album qui sortira chez Luik Music en Belgique et Géographie Records en France, marcel a choisi de se faire produire par Ben Hampson, qui a officié notamment pour DITZ et les Lambrini Girls. Si ces deux noms vous disent quelque chose, vous vous attendez probablement à ce que ce nouveau marcel soit plus bruyant qu'un moutard affamé, et c'est exactement ce qui se passe.
Intitulé "spirit of eden hazard kicking ball-boy", le premier extrait de cet album à venir rentre dans la tête de l'éternel Eden Hazard le jour où, sous le maillot de la plus grande équipe de foot du continent européen (le Chelsea FC donc), le Brainois s'en est pris à un ramasseur de balles fort peu coopératif qui avait tenté de gagner du temps pour son équipe de Swansea en se couchant sur le ballon dans les arrêts de jeu.