Machinedrum et Clark in da mix
Pas la peine de se mentir, il fait un temps de merde. Au lieu d'aller siroter des pintes hors de prix et coupées à la flotte dans un bar avec des serveurs cons, le tout dans une ambiance de merde, on vous propose de rester chez vous et de vous farcir les deux excellents mixes qui suivent.
Le premier nous est offert par Clark. Non mécontent d'avoir sorti récemment un recommandable album de remixes (la chronique par ici), l'Anglais nous offre un joli mix pour XLR8R. On y retrouve le goût du vétéran de Warp pour les choses énervées et sans compromis. Certes, Clark n'est pas un habitué des dj sets, et les transitions sont donc un peu faites à la hache, mais la sélection est au poil. Pour ceux que ça intéresse ça se passe par là.
Le deuxième mix est offert par Machinedrum aux hipsters de la Boiler Room. Travis Stewart nous livre une version live de son excellent Vapour City, qui tourne toujours en boucle ici. Le producteur américain dézingue ses morceaux un à un pour redonner une nouvelle énergie à son dernier album. Immanquable.