Low Jack de retour sur In Paradisum avec un album sous le bras
Vous l'aurez sûrement remarqué, parler de In Paradisum est un peu devenu une sorte de marronnier pour notre rédaction. Et on vous parle encore d'IP car de la structure parisienne va sortir son second album pour l'année 2015 après celui de Serf Rach - dont on a honteusement oublié de vous parler (par ici les extraits).
C'est un « usual suspect » du label qui revient pour ce LP, après un détour sur L.I.E.S.: Low Jack. On ne va pas vous mentir, son album sorti l'an passé nous en avait touché une sans faire bouger l'autre. Non pas que Garifuna Variations et ses incartades ethico-ambient étaient mauvaises mais le LP a eu du mal a capter notre attention, peut-être à tort.
Par contre, le premier extrait de Sewing Machine est plus qu'engageant puisque le producteur parisien semble de retour sur des terres plus techno et plus dancefloor. Quand on connaît le passif de Low Jack dans ce genre d'exercice (les EP's Flashes ou Like it Soft), on ne peut être qu'optimiste pour la suite. Bref, trêve de spéculations, on vous balance ce premier extrait et vous donne rendez-vous le 18 mai pour la sortie de l'album.