A ce stade des débats, et si vous nous lisez régulièrement, on ne va pas vous faire un dessin: notre amour pour cette tigresse de Little Simz ne connaît plus vraiment de limites. Dès qu'on le peut on se perd en superlatifs à son sujet, ce qui n'est pas une mince affaire vu la propension de la MC londonienne à occuper le terrain, que ce soit pour balancer de nouveaux clips ou annoncer la réédition de son dernier album - pour ne prendre que son actualité toute récente.
Fille aussi talentueuse que cool, Little Simz se retrouve donc logiquement à collaborer avec Gorillaz, le projet de Damon Albarn qui tourne tellement à vide depuis quelques années qu'il a bien besoin des cerveaux de gens comme Simbiatu Ajikawo pour ne pas sombrer corps et biens.
Si cette collaboration avec Little Simz n'était pas sur le Humanz sorti en avril de 2017 (un disque qu'on a déjà tous oublié mais qui sera vite rentabilité en tournée, n'ayez crainte), elle apparaîtra bien sur le coffret vinyle du disque, qui arrivera juste à temps pour les fêtes histoire que Damon Albarn puisse s'offrir un nouveau voyage en RDC.
Vu ce qu'on vient de vous dire, on ne vous étonnera pas en vous disant que "Garage Palace" n'est pas le truc le plus fou sur lequel on a entendu rapper Little Simz, même si la prod' bondissante lui permet de laisser parler sa technique, et que le clip à l'esthétique plutôt Fatal Fury n'est pas dégueulasse à regarder.