Lil' Wayne, worst rockstar alive?
Alors que pas plus tard qu'hier, on vous parlait du documentaire très attendu sur la personnalité complètement flippante de Lil' Wayne, voilà qu'on apprend que le rappeur de la Nouvelle-Orléans est désormais prêt à sortir son nouvel album, Rebirth.
A l'origine prévu pour le 7 avril, Rebirth verra Lil' Wayne laisser parler le rockeur qui, semble-t-il, sommeille en lui. Ainsi Weezy a-t-il décidé de jouer de la guitare et d'inviter quelques potes du milieu pour l'aider dans cette audacieuse entrerpise. Mais quand on sait que les amis en question se nomment Blink 182, Fall Out Boy et Lenny Kravitz, on est en droit de craindre le pire de cette association entre grosses guitares et autotune. D'autant plus que "Prom Queen", le premier single balancé en éclaireur au mois d'avril ne laissait déjà rien présager de bon.
Avec une sortie prévue pour les fêtes (le 15 décembre plus précisément), Rebirth a tout de l'album qui sent un peu trop le sapin. Reste surtout à savoir si Lil' Wayne pour en écouler un million d'exemplaires en une semaine, comme il l'avait fait pour Tha Carter III…