Libérons Earl Sweatshirt, emprisonné au Samoa
Cette histoire, dévoilée par le magazine Complex et déjà relayée par d'autres est juste trop énorme pour qu'on ne la partage pas avec vous. Alors que la fine équipe Odd Future n'en finit plus de faire les choux gras de la presse qui découvre avec quelques mois de retard le nombre incalculable d'albums gratuits et de titres dévastateurs pondus par Tyler The Creator et ses petits amis, on était sans nouvelles depuis un certain temps du emcee Earl Sweatshirt, qui compte parmi les cerveaux les plus déviants du crew américain.
En effet, cela fait un petit temps que l'on est sans nouvelles de Earl, dont les comparses exigent la libération, lui qui serait prisonnier d'une méchante bande de Samoans. A première vue, on pourrait penser à une enième vanne salasse du crew, mais il semble que le dénommé Thebe Kgositsile soit bien retenu dans la petit île du Pacifique. Mais qu'y fait-il me demandez-vous? Et bien, ce petit garnement est dans un centre de redressement pour adolescents américains en proie à divers problèmes (drogue, alcool colère). Et le plus marrant dans cette histoire, c'est que le rappeur ne s'est pas retrouvé dans cette insititution par la seule opération du Saint-Esprit. C'est en effet sa gentille môman qui l'aurait envoyé dans ce centre histoire qu'il en finisse avec ses macabres élucubrations.
Tout cela pendant que ses petits copains vivent de leur côté la vie de château, se font photographier par Terry Richardson pour Vice et parcourent le globe histoire d'y répandre la sale parole. A ce sujet, on vient d'apprendre que la troupe OFWGKTA avait ajouté une date française à son calendrier. Ainsi, en plus d'être de la fête aux Eurocks, elle sera de passage par le Social Club le 5 mai (tickets déjà en vente). Reste juste à savoir si Earl Sweatshirt sera de la partie…