Les sets du Bloc Weekend 2011 en streaming intégral
Jamais le dicton "il ne vaut mieux tard que jamais" ne se sera révélé autant de rigueur : le festival britannique Bloc Weekend 2011 qui s'est produit au mois de mars dernier dans le quartier de Minehead (à seulement quelques kilomètres de Bristol en fait) peut se gargariser de s'être enfilé l'affiche électronique la plus royale jamais pensée cette année, que l'on va vous laisser gentiment scruter dans sa plus stricte intégralité par ici. Bon appétit.
Alors a quoi bon vous parler d'un festival passé et, bien sûr, plus réservable si ce n'est pour vous faire baver inutilement d'avoir loupé un tel évènement ? Parce que mine de rien, les petits gars qui organisent le mastodonte, accessoirement affiliés à plusieurs soirées à nous faire doucement regretter de ne pas être Anglais, sont des gens de bon goût doublés d'une générosité hors-pair. En témoigne la mise en ligne de plusieurs sets des monstres qui nous auraient bien donné envie de faire le déplacement. Et quelque chose nous dit qu'entre les sets survitaminés de Pinch, Untold, Loefah ou encore des rarissimes Dopplereffekt, vous aurez quelques précieuses gemmes à vous glisser dans le tympan tout le long de cette semaine.
Et ne nous gênez pas pour aller refaire un tour assez fréquemment sur le site de la boîte de booking Bloc car quelque chose nous dit que tout ceci n'est que le début de leurs excès de générosité...