Les p'tits Belges envahissent Paris
La Belgique est morte! Vive la Belgique! Quoi que, résistante comme elle est, cette garce, elle parvient encore à exporter un peu de son joyeux bordel vers le Sud. Et comme le 31 décembre était déjà pris par un certain Saint Sylvestre (c'est qui, çui-là, d'abord?), le Plat Pays a secoué son calendrier et a pointé le 29 mai pour célébrer modestement sa grandeur musicale.
Rendez-vous donc à l'Elysée Montmartre pour un festival noir-jaune-rouge first class. Pour la modique somme de 13,80€ (en prévente, 15€ sur place), vous aurez droit à un Dj set de l'incontournable Tom Barman qui partagera également les platines avec The Glimmers, les producteurs à la base du projet Disko Drunkards. Et comme on parle du loup, ceux-ci viendront aussi proposer un de leur live complètement barrés dont ils ont le secret. De même, on pourra compter sur l'électro-rock du duo Sold Out, sur la early-techno abrasive de The Subs ou encore sur le groove irrésistible des prometteurs Balthazar.
Mais le Nouvel An Belge ne se réduit pas qu'à une seule et unique soirée. Du mercredi 26 jusqu'au 1er juin, c'est une semaine entière de performances, de musique et de cinéma partout dans la capitale et qui s'achèvera par le concert de Môssieur Arno au Casino de Paris.
Vous retrouverez la programmation complète de cet événement sur le site www.nouvelanbelge.com
GMD n'est évidemment pas en reste et vous proposera très prochainement un concours qui permettra à 5 d'entre vous de remporter des places pour la soirée du 29 mai. Tenez-vous prêts!