Les productions de God Colony sont un bon baromètre du merdier ambiant au Royaume-Uni
Les deux producteurs qui forment God Colony sont de nature assez discrète, pourtant en 2017, leur cote a commencé à monter grâce à des productions pour des gens comme Flohio, BBYMUTHA ou Kojey Radical - des artistes qui, dans l'intervalle, ont commencé à se faire une belle petite place au soleil. D'ailleurs, on ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir ce "Se16" pour la tigresse Flohio et passé sous trop de radars à l'époque.
On vous laisse découvrir ce titre au sujet duquel le duo dit ceci : "‘Etiquette’ is the kind of tune I’d like to be playing when the government is overthrown, it’s a real scum track."
En cette fin d'année, les deux Londoniens d'adoption se décident à remettre l'ouvrage sur le métier : l'idée est d'utiliser leur nouveau label MAD WORLD pour sortir des titres à intervalle plus ou moins régulier jusqu'au début de l'année prochaine, de travailler avec des têtes connues ou pas et in fine de pondre quelque chose de plus consistant au début de l'année prochaine. En tout cas, pour leur retour, les deux de God Colony affichent clairement leurs intentions : ce rap-là ne fait pas des ronds de jambes, bien au contraire. Indé et indus, "Etiquette" joue la carte de la menace rampante, et laisse suffisamment de place à Izambard pour se la jouer docteur Jekyll et mister Hyde au micro. Gros potentiel. Très gros potentiel.