Les post-punks de Tramhaus rejoignent la prog de nos 15 ans
Si le sport est souvent l'occasion de ressentir une forte détestation pour les Pays-Bas et l'arrogance dont font preuve certains ressortissants "oranje", la musique ne repose heureusement pas sur de tels mécanismes, et de Young Marco à De Ambassade en passant par Radar Men From The Moon, nos chers voisins nous donnent suffisamment de bonnes raisons de leur réserver une place à part dans nos petits cœurs.
Et sur cette liste d'artistes néerlandais à chérir, Goûte Mes Disques a depuis cette folle session dans le viseur Tramhaus, formation post-punk originaire de Rotterdam qui grappille du temps de cerveau disponible à tous les fans d'IDLES ou des Viagra Boys. Excellent sur disque et explosif sur scène, le groupe parcourt le continent européen depuis une paire d’années maintenant, mais n’a jamais encore eu l’occasion de se produire à Bruxelles. Un affront qu'on avait à cœur de laver en les invitant le vendredi 15 décembre 2023 au Botanique pour une soirée qui s’annonce délirante.
L'event Facebook est ici, quant aux places, elles s'achètent là.
Et on vous rappelle aussi qu'à l'occasion de nos 15 ans, on inaugurera les festivités avec un gros blind test (qui sera vite sold out), et qu'ensuite on sera le samedi 21/10 au Bota (à l'Orangerie cette fois) avec Prince Waly et Souffrance, et le samedi 18/11 au KulturA. (c'est à Liège) pour une grosse bamboche avec Kendal de Ritmo Fatale, Azo, Aili et les Magma Boyz. Et ce n'est pas fini...