Les nuits à la mode Pias
L'année dernière, le label Pias avait lancé à Bruxelles ses Pias Nites, non sans rencontrer un certain succès de foule. Après une première édition couronnée de succès, la maison d'origine belge a décidé de remettre le couvert, et d'étendre le concept à la France.
Comme d'habitude, ce sont des artistes du cru qui seront privilégiés. Après avoir notamment convié Dr. Lektroluv, Vitalic ou Laurent Garnier l'année dernière, les Pias Nites feront une fois de plus la part belle aux musiques électroniques bien dans la hype. Ainsi, à Bruxelles, outre une soirée où les panzers de Faithless feront trembler les sismographes, le public pourra se dandiner la veille au son d'Aeroplane, des Crystal Fighters, de Matt&Kim, de Cassius, de Mustang ou de Buraka Som Sistema. Veuillez noter les dates des 25 et 26 mars dans vos agendas.
Quant au volet parisien du rendez-vous, ce sera pour le 24 mars à la Flèche d'or, avec une affiche light pour le coup, puisque seuls Aeroplane, les Crystal Fighters et Matt & Kim seront de la partie. Quant aux tickets ils sont bien sûr disponibles dans les points de vente habituels.