Les Nuits Bota lancent All Access, un festival dans le festival
Un festival qui s'étire sur plusieurs semaines, mais dont toutes les soirées sont uniques, c'est à la fois la force et la faiblesse des Nuits Bota. Alors pour répondre aux envies d'une grande partie de son public, l'institution bruxelloise a décidé de tester une soirée "all access", un festival dans le festival qui se tiendra le 4 mai dans toutes les salles (Chapiteau, Orangerie, Rotonde et Museum), entre midi et minuit.
Niveau programme, c'est la bagatelle de 25 groupes qui occuperont l'affiche, avec un gros accent sur la musique indie. Pas de grosse tête d'affiche donc, mais pas mal de choses qu'on adore ici : de Actress à bar italia en passant par BIG|BRAVE, les Lambrini Girls, Deena Abdelwahed, Hotline TNT ou BEAK>. Oui, si vous connaissez un peu ces noms, vous aurez compris que la diversité sera au programme. Si ces gens sont de parfaits inconnus pour vous, sachez que le spectre ira de l'IDM au doom metal en passant par le shoegaze.
Les préventes débuteront vendredi à 11h, avec un tarif early bird très intéressant : 32 euros - 25 si vous disposez d'une Botacarte. Tous les noms sont disponibles juste après ces trois vidéos qui résument à elles seules l'ambition de cette journée "All Access".
Voici tous les noms, par ordre alphabétique :
Actress
bar italia
Beak>
BIG|BRAVE
Charlène Darling Groupe
Deena Abdelwahed
Drahla
Famous
Fievel Is Glauque
Florence Sinclair
Hotline TNT
Kee Avil
KeiyaA
La Sécurité
Lambrini Girls
Lou K
Lucidvox
Mayssa Jallad
Tapir!
Voice Actor