Les Manic Street Preachers ont écrit l'hymne du Pays de Galles pour l'Euro
On ne vit pas vraiment une belle époque. Depuis qu'on a entendu l'étron pondu par ces couillons de Dimitri Vegas & Like Mike pour porter la campagne des Diables Rouges à l'Euro, on comprend mieux pourquoi la cuisse de Vincent Kompany n'a pas tenu le choc, et on a presqu'envie que les hommes à Willy Wilmots n'avancent pas trop loin dans le tournoi histoire de ne pas devoir subir ce truc qu'on n'entend même pas dans les cellules de torture de Guantanamo.
Et la France n'est pas vraiment mieux lotie. Entre le gros stron (ça veut dire caca en Wallon les frouzes) démoulé par Skip The Use et ce que nous réserve David "Call Me Simon" Guetta, on va en prendre pour notre matricule niveau musique de MARDEUH.
Heureusement, on peut compter sur les valeureux Gallois, qui ont mis le paquet pour leur hymne à l'Euro vu qu'on les a pas vus jouer à la baballe à ce niveau-là depuis... 1958 ! En effet, la fédération a fait appel aux Manic Street Preachers, qui se sont fendus d'un "Together Stronger" qui commence de façon un peu maladroite pour enchaîner rapidement sur un bon petit refrain qui se retient en deux écoutes et qui sera fièrement beuglé par des milliers de Gallois avinés.
Avec un titre de ce niveau, on les autorise à aller jusqu'en finale, où ils se prendront la déculottée de leur vie face aux Belges - 4 buts à rien, avec un doublé de Hazard, un autogoal de Bale, et une retourné acrobatique de Jason Denayer à la 93ème minute.