Les Flatbush Zombies dévoilent de nouveaux morceaux
En dégainant leur deuxième mixtape BetterOffDead l'an dernier, les Flatbush Zombies ont fait mieux que de confirmer l'essai: ils ont proprement pulvérisé nos attentes, en posant de façon presque vulgaire dans un fichier .rar hébergé par DatPiff l'une des meilleures plaques rap de 2013. Dire qu'ils sont à présent au centre de toutes nos attentions est donc un doux euphémisme, d'autant que si l'on en croit les rumeurs, le trio aimerait sortir trois projets solo cette année, avant de s'en retourner bosser sur sa première sortie physique.
Difficile donc de savoir si les deux nouveaux titres mis en ligne dernièrement sur Soundcloud feront partie intégrante de l'un de ces trois projets. Toujours est-il qu'avec l'enfumé "LiT" ou un "Don't Do Drugs Kids" qui est une façon comme une autre de rappeler que la bande ne touche pas à la drogue, on en a pour notre argent, entre horrorcore de derrière les fagots et anthems cloud rap.
Il faut dès lors surveiller de près l'actualité des trois MCs, puisqu'on peut, çà et là, voir fleurir des sons sortis d'un peu nulle part, à l'instar de cette demi-heure de titres inédits jamais d'Erick Ark Elliott (et remplie à ras bord de trucs qu'on se verrait bien écouter toute la journée) ou encore de ce titre inédit plutôt engageant de Meechy Darko baptisé "The Baby Of Rosemary's Baby".Tout ça pour dire que les Flatbush Zombies sont loin de se reposer sur leurs lauriers, et que la suite des événements s'annonce bouillante.