Comme chaque année, votre feuille de choux numérique va prendre quelques semaines de repos bien mérité. Et comme chaque année, on reviendra dans le courant du mois de septembre. Mais avant de partir, on a quelques petites faveurs à vous demander.
- Si ce n'est pas encore fait, suivez-nous sur Instagram. On y chasse les abonnés comme les Diables Rouges chassent un trophée. Autrement dit, on a besoin de vos abonnements pour ramener le swipe up à la maison.
- Paramétrez votre compte Facebook pour que nos publications apparaissent en priorité dans votre fil d’actualité, sinon vous allez encore chouiner parce que vous ne voyez que nos memes et nos chroniques de JuL. Ce n'est vraiment pas bien compliqué : cliquez sur "…" sur votre profil, puis "paramètres d’abonnement" et enfin cochez "favoris".
- Suivez-nous sur Twitter, où nous sommes plus agréables et moins péremptoires que 99,9% des gens que l’on y croise.
- Soutenez-nous sur Tipeee afin d’inscrire notre projet dans la longueur. Goûte Mes Disques a toujours été gratuit et auto-financé, mais les coûts ne font qu’augmenter avec les années, et les projets que vous aimeriez nous voir pousser s'accumulent. À côté des options avec contrepartie, les contributions commencent à 1 euro (et c'est encore mieux si vous optez pour la mensualité...). On ne le répètera jamais assez : ce sont des sommes insignifiantes qui font une différence énorme pour nous.
- Achetez une place pour l’un de nos concerts à venir. Vous avez franchement l'embarras du choix : le 23 septembre 2021 ce sera une Bongo Joe Records label night avec Yin Yin, L'Eclair et Under The Reefs Orechestra à l'Atelier 210 et ça va groover; le 3 octobre ce sont les métalleux finlandais d'Oranssi Pazuzu qui vont gentiment déposer une chape de plomb sur l'Orangerie du Botanique; et enfin le 16 juin 2022 on fêtera les 15 ans de Born Bad Records au Bota avec Frustration et Zombie Zombie.
- Réécoutez le premier numéro de notre podcast Game Changer sur la plateforme de votre choix - ou abonnez-vous au feed si vous manquez de temps présentement. Après avoir taillé le bout de gras avec Swann Borsellino, on va profiter de cette pause pour enregistrer de nouveaux numéros que l'on vous dévoilera à la rentrée.
- Réécoutez nos émissions sur JAM Radio en attendant notre retour à la rentrée pour finir cette S01 comme elle a commencé : dans le bon goût et la bonne humeur.
- Et si on vous manque trop, on traînera bien sûr sur notre Discord.
Dernière info importante : si vous êtes sages (et surtout si notre webmaster bosse bien), peut-être qu’on pourra vous montrer à la rentrée la v3 de Goûte Mes Disques, notre Donda à nous.