Leo Messi veut reformer Oasis
Coupe du Monde oblige, une brève qui mélange ballon rond et guitares. Si l'on en croit le classement annuel établi par France Football il y a quelques semaines, le footballeur Argentin Lionel Messi est le joueur de football le mieux payé de la planète, avec 33 millions d'euros par an – cela comprend son salaire, les primes, ainsi que ses les contrats publicitaires.
Forcément, quand on gagne environ 90.000 euros par jour, la catégorie des "choses qu'on peut se permettre" devient vite assez impressionnante. Mais Leo étant un vrai bourreau de travail (et des défenses!), il ne peut forcément pas perdre son temps à lire la presse, soit-elle généraliste ou musicale. Ainsi, la séparation d'Oasis lui avait carrément échappé. Bon, à sa décharge, il ne connaît le groupe que depuis peu, sur les (bons?) conseils de son compatriote Carlos Tevez, qui terrorise de son côté les défenseurs et gardiens de but de la Premier League à Manchester City.
Mais bon prince et plutôt confiance sur les chances de son équipe de remporter le convoité trophée, la puce auraient demandé aux frères Gallagher de "donner leur prix" pour un concert en Argentine en cas de victoire de son pays. Parce que bon, vu ce qu'elle a montré jusqu'à présent, c'est certainement pas la sélection anglaise qui pourrait envisager obtenir ce genre d'honneur…