Alors qu'on se demande toujours quand sortira l'album Hy!£UN35 (mais est-ce vraiment important ?), pourtant teasé par un vrai tube, l'OVNI Young Thug continue de faire tourner l'usine à mixtapes et boucle la série Slime Season avec un troisième et ultime volume qui a débarqué cette nuit sur l'iTunes américain, avec des morceaux produits par London On Da Track ou Mike WiLL Made It.
Huit titres seulement, mais huit titres d'excellente qualité. On ne va pas se prononcer trop vite et balancer un avis définitif sur l'objet (c'est pas le genre de la maison...) mais les premières écoutes de Slime Season 3 semblent confirmer la poursuite de l'état de grâce d'un emcee qu'on ne voit pas descendre de son nuage de si tôt...
Parmi les bombinettes présentes sur Slime Season 3, il y a "With Them" que Kanye West avait diffusée en exclusivité lors de la présentation de la Yeezy Season 3 au Madison Square Garden, ainsi que "Digits" diffusée hier en exclu dans l'émission de Zane Lowe sur Beats 1. Dans un cas comme dans l'autre, c'est du très haut niveau.