Le Robert Johnson s'offre une suite
Alors que Thomas Hammann et Gerd Janson viennent tout juste de signer l'excellent quatrième volet des compilations Live At Robert Johnson, le club d'Offenbach vient d'annoncer que la série continuera bel et bien sur sa lancée – contredisant son désir premier d'arrêter de compiler une fois que le quatrième opus aurait vu le jour.
Et l'annonce du cinquième rejeton est une double bonne nouvelle: premièrement parce que les sélections de Chloé, Ivan Smagghe, Prins Thomas et enfin Thomas Hammann & Gerd Janson se sont toutes révélées d'un niveau plus qu'appréciables; ensuite et surtout parcece que ce nouvel effort sera mixé par le grand Roman Flügel. Si l'on connait le producteur de Francfort pour être l'un des membres du duo Alter Ego, c'est sans doute dans son travail en solitaire que Roman est le plus intéressant : abordant une électronique parfois expérimentale, toujours freak à souhait, il est l'un des producteurs les plus singuliers de son époque.
Enfin une dernière bonne nouvelle devrait finir d'achever les plus fans de la série : on aura encore droit à trois autres sélections mixées après celle-ci, conviant Ata, Arto Mwambé et surtout l'incontournable Dixon! En attendant le 10 mai prochain pour découvrir le premier des quatre à venir, on vous refile gentiment le tracklisting défintif concocté par Roman Flügel ainsi qu'un tube expé du géant de Francfort.
Tracklisting - Live At Robert Johnson Mixed By Roman Flügel
01. Freund Der Familie - Pewars
02. Itzone - Azul Magico
03. Roman Flügel - N.M.I.S.M.D.
04. Armando feat. Sharvette - Don't Take It (Thomos Edit)
05. Molex - Kick C
06. Ink and Needle - Five
07. Ben Klock - Before One (Original Mix)
08. Nail - Optimus
09. Idioma - Landscapes
10. Forevereaction - U People (Dance Mix)
11. Maetrik - Show Me
12. Soylent Green - Humpty Acid
13. Ratsnake - Swedish Woman
14. Soulphiction - Rise
15. Roman Flügel - Brian Le Bon