Le nuage de fumée de Wiz Khalifa s'épaissit en 2011

par Bahi, le 18 janvier 2011

Wiz Khalifa est tout simplement le mec qui a fait de 2011 son année. Après avoir vu se multiplier les rumeurs à son sujet en 2010, il confirme et signe son entrée dans la cours des grands cette année, riche en projets pour le freshman de Pittsburgh. Propulsé sous le feu des projecteurs avec son hit « Black & Yellow », il a ensuite fait parler de lui aux cotés d'un monument du rap game, à savoir Snoop Dogg.

"The Young Khalifa" a clippé avec Snoop deux morceaux, tout d'abord le remix de « Black & Yellow » avec T-Pain et Juicy J, ainsi que le morceau « That Good » où les deux compères apparaissent sous les pseudonymes de Cheech & Chong. En bref, tout le monde veut Wiz Khalifa, lui qui est clairement designé comme la nouvelle sensation venue d'outre-atlantique dont l'album prévu pour le courant de l'année est considéré pour la plupart comme un des projets les plus attendus.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'association entre les deux stoners a l'air réussie, et il ne serait point étonnant de rencontrer une lourde empreinte west coast sur le prochain album du emcee de la Pennsylvanie dont le rire idioit risque de se faire entendre encore un bon moment...