Le nouvel album de Kerri Chandler a été enregistré en club
Légende vivante de la house, Kerri Chandler continue de sillonner le globe à longueur d'année afin de défendre comme il se doit son statut. Par contre, l'Américain n'avait plus donné signe de vie discographique depuis 2008. Mais cela va bientôt changer avec Spaces and Places, un album de 24 titres écrits sur une période de quatre ans et enregistrés en club en utilisant un set up studio minimaliste. Et comme le bonhomme est plutôt habitué à visiter des endroits à la hauteur de son statut, on retrouve au tracklisting quelques noms de clubs bien connus de nos services, comme le Rex de Paris, le Razzmatazz de Barcelone, le Ministry of Sound de Londres, le Watergate de Berlin ou la Marktkantine d'Amsterdam.
Quant au premier extrait de Spaces and Places, qui sortira en octobre sur le label Kaoz Theory du producteur du New Jersey, c'est au Printworks londonien qu'il a été enregistré.
Cet été, Kerri Chandler sera de passage en Europe. Pour le moment, une seule date susceptible de nous intéresser : le 01/07 au Paradise City Festival, en bordure de Bruxelles - et qu'on vous recommande chaudement.