Le Bozar en mode bass music
Nul ne devrait sous-estimer la capacité du Bozar bruxellois à produire des line-up de qualité, qu’il s’agisse de musique contemporaine, de musiques électroniques ou de world. Comme chaque année, on vous présente le Bozar Electronic Weekend des 28 et 29 octobre, l’un des grands rendez-vous pour tous les amateurs de clubbing en terres bruxelloises.
Deux jours de musique, où vous aurez l’occasion de vous gaver jusqu’à plus soif de bass music en tous genres dans un lieu exceptionnel : la référence deep-dubstep Clubroot, Rustie, Jacques Greene, Eskmo ou Mordant Music. Mais la grosse surprise de ce vendredi reste la présence des Warpiens de Plaid, qui officialise leur grand retour avec Scintilli.
La soirée du lendemain n’est pas mal non plus avec une belle brochette de producteurs de qualité : Hyetal, Girl Unit, Siriusmo, Dark Sky jusqu’à un final en grande pompe assuré par les deux acharnés de Modeselektor dans le cadre d'un Monkeytown Records Showcase où Siriusmo sera également de la partie. Ce concert sera d'évidemment l’occasion de goûter au nouvel album du duo teuton lors d'une prestation live forcément mémorable. Tout ce petit monde jouera donc le vendredi 28 et 29 samedi octobre prochains, et inutile de vous dire que c’est un événement à ne rater sous aucun prétexte.
Tickets, line up complet et renseignements www.bozar.be/home.php