Le Best Kept Secret s'offre Aphex Twin
C'est le gros coup fumant de ce début d'année : plutôt habitué à taper dans la pop et le rock indé, le Best Kept Secret Festival néerlandais, qui se tient chaque année au début du mois de juin dans le sud du pays, a sorti le chéquier pour s'offrir Aphex Twin, qui n'est pas vraiment du genre à enquiller les dates de concert. En réalité, c'est pour le moment l'une de ses deux seules dates pour l'année 2023 (l'autre aura lieu un peu plus tard à Londres) et on peut imaginer que d'autres grosses machines européennes devaient être sur le coup.
Mais histoire de rester fidèle à son ADN, le Best Kept Secret a également annoncé le reste de sa programmation, et dans laquelle on croise plein de chouettes choses : les Chemical Brothers, Crack Cloud, Alex G, Charlotte Adigéry & Bolis Pupul, Interpol, The 1975, Kurt Vile, Sudan Archives, The Voidz, The Comet Is Coming ou encore Black Country, New Road. Pour les dates, ça se passera du 9 au 11 juin à quelques encâblures de Tilburg.
Pour vous inscrire pour la prévente et découvrir le reste de la programmation, ça se passe sur https://www.bestkeptsecret.nl/