Qu'on se le dise : LB aka LABAT est l'une des plus chouettes choses qui soient arrivées à la musique électronique française ces derniers mois : insatiable, le producteur lyonnais de house enchaîne les lives explosifs (ce set capté au C12 devrait achever de vous convaincre) et les dynamitages en règle sur son label Poumpet Records (essayer donc de résister à "GIGI").
Mais c'est aussi derrières les platines que Baptistin Cabalou régale, et distille quelques edits dont il a le secret. Parmi ceux-ci, un vrai gros pépito a fait son apparition dans ses sets : il interpole dans une grosse saucée house des paroles extraites du "Freeze Raël" de Freeze Corleone ("Devant la cage comme Erling que j'leur mets des soupapes comme Sterling / Faut des 4 fois 4 et des berlines, des euros, des dollars et des livres sterling") pour un résultat qui rivalise avec l'efficacité dont fait actuellement preuve la pépite de Man City sur les terrains européens.
Devant les requests à n'en plus finir, LB aka LABAT a décidé d'offrir le fameux edit, disponible en téléchargement gratuit sur Bandcamp. Merci à lui.