Laurel Halo et Chino Amobi sur une compilation d'inédits visant à aider les victimes de l'ouragan Harvey
Un regroupement d'associations nommé Greater Houston Autonomous Relief cherche à lever des fonds pour aider les victimes de l'ouragan Harvey au Texas, avec comme objectif de pourvoir aux besoins de base des gens les plus pauvres, qui sont souvent les plus touchés par ces catastrophes.
Avec un rôle financier mais aussi de soutien moral, Malcriado, un Dj de Brooklyn, a voulu monter une compilation dont toutes les ventes iraient directement à des associations. Au final, 13 artistes ont répondu à l'appel, dont Chino Amobi (dont on vous parlait dans nos Oubliés du premier semestre) et la Berlinoise d'adoption Laurel Halo. La compilation offre donc autant de morceaux inédits, tournant autour d'une musique électronique sombre et expérimentale.
Le tout est disponible sur le Bandcamp du projet pour cinq pauvres dollars. Intéressés ou non par le projet caritatif, on vous conseille d'aller y faire un tour, ne serait-ce que pour apprécier le sombre titre de SCRAAATCH ou l'interlude planante composée par Torus.