Ellery James Roberts a été la voix des éphémères WU LYF, un groupe qui a cassé autant de couilles qu'il n'a mis d'étoiles dans les yeux et qui aura laissé à la postérité un seul album, Go Tell Fire to the Mountain.
Depuis l'explosion en plein vol du groupe anglais en 2012, ses différents membres sont restés assez discrets - principalement la faute à des projets qui bandaient assez mou.
En 2013, Ellery James Roberts devenait KΞR✡U le temps d'un titre, mais sans vraiment donner de suite à l'aventure. Mais cette fois, avec la signature sur la référence Mute de son projet LUH. (au sein duquel il est rejoint par Ebony Hoorn), on imagine que les choses vont bouger.
Surtout qu'on peut aujourd'hui entendre "I&I", un titre produit par The Haxan Cloak - esthète techno qui a notamment bossé sur le dernier Björk et qui a sorti le très bon Excavation sur Tri Angle. Un titre annonciateur de quelque chose pas vraiment concret à l'heure actuelle, mais qui se détaillera un peu plus dans les semaines qui viennent ou lors des quelques dates européennes déjà annoncées - dont une à la Boule Noire de Paris le 07/03.
Ci-dessous, vous trouverez les deux titres sortis par LUH. à ce jour.