Sam Herring, la voix de Future Islands, est aussi un rappeur digne de votre intérêt
Non content d'être une vraie usine à GIFs avec Future Islands, Samuel T. Herring est également rappeur à ses heures perdues, sous le nom de Hemlock Ernst. Et des heures, il semble en avoir eu quelques unes à tuer ces derniers temps, puisqu'il vient d'annoncer la sortie de Back at the House, un album de hip-hop réalisé avec le producteur Kenny Segal.
Avant de poursuivre, on précisera quand même que ce passe-temps n'a rien de la pauvre marotte ridicule et que les talents de Sam Herring sont réels, et reconnus par des gens qui ne sont pas du genre à aller se perdre dans le premier piège à cons venu - la preuve avec l'EP du projet Trouble Knows Me qui réunissait en 2015 Sam Herring et un certain Madlib sur des titres vraiment pas dégueulasses, à l'image de "Trouble".
Maintenant que la confiance est établie, on peut vous dévoiler "Down", premier extrait d'un album qui sortira le 25/10 sur Ruby Yacht. On parle de hip-hop bien sûr, mais vu le profil des deux intéressés, pas de migosserie à l'horizon mais plutôt le genre de rap alternatif qui nous rappelle les plus belles années du label Anticon - un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, c'est sûr.