La roue de la fortune selon Yo La Tengo
Après une tournée acoustique plutôt expérimentale (le public pose une question, le groupe répond puis enchaîne sur un titre de sa longue discographie), lles Américains de Yo La Tengo s'essaient à un nouveau show "concept" sur le principe de la roue de la fortune. Au début du concert, le groupe débarquera sur scène accompagné d'une grande roue qu'ils tourneront afin de décider du déroulement du concert.
Quelles sont donc les options proposées au public? Les membres du groupe sont allés piocher dans leurs projets parallèles et dans leurs imaginations un peu tordues pour rendre le choix plus ou moins attractif. On retrouve donc au programme 45 minutes de...: Dump (projet du bassiste James McNew), Condo Fucks (projet parallèle de reprises), The Freewheeling Yo La Tengo (sur le modèle de leur précédente tournée), The Name Game (les chansons de Yo La Tengo comprenant un nom), Sitcom Theater (une sitcom jouée par les membres du groupe), Songs Starting With S ou The Sounds of Science (la bande son composée par Yo La Tengo pour un reportage sur les fonds marins)... Le choix étant donc laissé au hasard.
La seule date européenne annoncée pour le moment est en Allemagne, le 21 novembre. Le groupe arpentera ensuite les États-Unis tout le mois de janvier.