La power-pop de Wyatt Blair redore à sa manière le blason des 80's
Wyatt Blair, c'est typiquement le genre de type qu'on aime bien par ici. L'outsider charismatique et talentueux qui, planqué dans l'ombre, continue son petit bonhomme de chemin et régale ceux qui s'obstinent très justement à croire en lui.
Déjà auteur d'un excellent album power-pop paru en 2013, le bien-nommé Banana Cream Dream, voilà donc que le gars revient nous offrir un second long-format pour notre plus grand plaisir. Si Wyatt Blair a déjà sorti son disque cet été pendant qu'on se touchait allègrement la nouille sur une plage, c'est aujourd'hui le très sucré "Double Rainbow" que l'Américain a décidé de mettre - toutes proportions gardées - en vidéo. Idéal pour vous parler brièvement d'un disque qui nous a mis en joie.
L'album à proprement parler, Point Of No Return, est donc sorti en août en digital via Burger Records / Lolipop Records. La sortie physique elle, a été fixée à ce vendredi. Un timing idéal pour en remettre une couche. Et vu que le disque est déjà en écoute, vous seriez bien bêtes de ne pas prêter une oreille attentive à ces douze titres capable de tout pomper au pire des 80's pour en faire quelque chose d'incroyablement cool et catchy.