La grande classe selon Rammstein
A défaut de nous séduire, le métal industriel pour stades des Teutons de Rammstein a le don de faire sourire notre rédaction. En tout cas, on peut affirmer sans trop se tromper que les Berlinois baraqués ont fait très fort pour promouvoir comme il se doit leur dernier opus, Liebe ist für alle da.
Après nous avoir gratifiés d'un clip ouvertement pornographique pour illustrer "Pussy" (le premier single de l'album uniquement visible sur un site X partenaire de l'opération), les gars de Rammstein passent à la vitesse supérieure et nous balancent une édition limitée de leur disque qui risque fort de rester dans les anales.
En effet, là où le groupe de base se limite à un joli digipack avec un DVD bonus où l'on voit l'artiste chipoter en studio et dire que son dernier disque est le meilleur de sa carrière, les gars de Rammstein ont eu la riche idée d'ajouter, outre un CD bonus, une paire de menottes et six dildos roses qui sont autant de reproductions des sexes de chacun des membres du groupe. Et bien sûr une bouteille de lubrifiant au cas où vous désireriez vous imprégner jusqu'au plus profond de votre chair de l'ambiance du dernier opus des Allemands. Que du bonheur et idéal pour les fêtes.