La fine équipe de DFHDGB remet la machine en branle
La clique DFHDGB, on vous en a déjà dit le plus grand bien - quand ils ne s'en chargent pas eux-mêmes d'ailleurs. Mais il faut bien admettre qu'on manquait un peu de nouvelles fraîches ces derniers temps.
Du côté de Hyacinthe, on sait que quand il ne s'offre pas un freestyle chez Pierre Lescure il bosse dur sur la seconde partie de Sur La Route de l'Ammour. Mais c'est surtout du côté de chez L.O.A.S et de Krampf que les choses commencent à se préciser. Le MC chevelu pour commencer: après nous avoir dévoilé l'intense "Derrière Les Cyprès" produit par Akeda - et qui avait d'ailleurs figuré dans notre top singles 2014 - il sort déjà un nouveau titre produit par Krampf, histoire que ça reste en famille. Pas grand chose de neuf sous le soleil puisque le gars s'amuse toujours autant avec ses thèmes de prédilection, mais ces vieux réflexes sont aisément compensés par une prod qui encore une fois défonce pas mal. C'est en tout cas suffisamment bouillant pour attendre son premier EP solo, HaineDMA avec une certaine impatience.
Quant au jeune Krampf, il prépare tranquillement le terrain pour la sortie de l'album gothique qu'il nous a promis cette année - et déjà joliment teasé avec le titre "Flokkk". Mais voilà, vu qu'il a récemment découvert Laurent Voulzy, il est possible que l'échéance initiale ne soit pas respectée. Du coup, histoire de se faire pardonner comme il peut, il nous a déjà balancé un chouette edit de Pomo avec du Too $hort dedans. Et depuis quelques heures, c'est un nouveau titre où l'on croise du cloud rap, du Laurent Voulzy, et des avions en trois dimensions qui se découvre. On va la faire simple: ça fonctionne du tonnerre et ça transpire l'amour.
KRAMPF - "1400" (FT LAURENT VOULZY) from kelamrani on Vimeo.