La Fabric: 10 bougies qui vont faire mal
Depuis maintenant 10 ans, la Fabric est synonyme de soirée réussie pour les centaines de clubbers avides de basses qui se pressent tous les weekends devant les portes du club londonien aujourd'hui devenu une référence mondiale – bien aidé il faut dire par les compilations Fabric et Fabriclive qui ont vu la crème de la crème mondiale défiler derrière les platines pour des moments d'extase électronique rarement décevants.
Le club fêtant cette année son dixième anniversaire, il était logique de célèbrer l'évènement en toute grande pompe et de faire fonctionner un carnet d'adresses extrêmement bien fourni. Donc si vous ne savez pas encore que faire les 16 et 17 octobre, le moment est venu de noircir ces deux dates dans votre calendrier et de commencer à recharger vos batteries car ça va faire mal, très très mal.
Les festivités commenceront le vendredi 16 octobre pour une soirée Fabriclive qui verra notamment défiler sur scène les inévitables Simian Mobile Disco, les Belges intenables de The Subs, Craze, l'étoile montante du dubstep qui fracasse Rusko ou les Filthy Dukes. Mais pour être honnête, cette mise en jambe fait bien pâle figure par rapport à ce qui attend les clubbers le lendemain. En effet, le club ouvrira ses portes le samedi matin à 11h pour ne les refermer que le lundi matin. Et que dire du line up, si ce n'est qu'il donne le tournis? Craig Richards, Terry Francis, Andrew Weatherall, Bill Brewster, Daniel Bell, Daniel Wang, Dave Mothersole, Doc Martin, Fred Everything, Ivan Smagghe, Kenny Larkin, Konrad Black, Mathew Jonson, Michael Mayer, Pete Herbert, Ricardo Villalobos, Rub N Tug, Steve Bug, Swayzak, The Amalgamation Of Soundz et The Revenge se succèderont tous derrière les platines pour faire de ces deux jours un évènement que les plus résistants des clubbers (et leurs dealers) ne risquent pas d'oublier de sitôt.