La collab' twinsmatic / Booba s'offre un clip de l'inévitable Chris Macari
Le titre était sorti cet été sur l’EP du duo parisien twinsmatic et avait dévoilé un Booba plus mielleux que jamais, dans un registre où l’on n’a pas l’habitude de le croiser souvent, le R'n'B.
Julian et Nadeem, deux Parisiens de 26 ans originaires du 20ème arrondissement, gravitent autour du duc de Boulogne depuis maintenant quelques années et ont notamment assuré ses premières parties lors de sa récente tournée. Par leurs productions soignées et leurs voix purifiées à l’autotune, qui se rapprochent de ce que FKA Twigs, PARTYNEXTDOOR ou Bryson Tiller peuvent proposent, ils représentent cette vague « new R'n'B » qui englobe doucement la scène hip-hop française.
Pour l’aspect visuel du son, on retrouve l’incontournable Chris Macari aux commandes, délivrant un clip sans réelle ambition qui n’apporte finalement pas grand-chose au son. Mais bon, entre nous, on ne se lasse pas d’entendre B2O charmer ses demoiselles avec des punchlines aussi subtiles que « gros bras, toutes les positions sont possibles ! ».