Kendrick Lamar invite Busta Rhymes à remixer son tube "Rigamortus"
Parmi les rappeurs les plus buzzés et prometteurs de 2011 figure incontestablement le nom de Kenrick Lamar. Le natif de Compton a été sur toutes les lèvres cette année et son premier album Section 80 n’a laissé personne indifférent. Unanimement reconnue comme l’une des toutes meilleures tracks de ce disque, "Rigamortus" peut s’appuyer sur un boucle cuivrée irrésistible et une démonstration de flow bluffante d’agilité.
Mais depuis quelques jours circule sur le Net un remix de ce titre, sur lequel cette vieille canaille musculeuse de Busta Rhymes nous démontre qu’à bientôt 40 berges, elle n’a rien perdu de sa légendaire folie furieuse – en même temps, on avait déjà pu s’en rendre compte sur l’une des toutes meilleures tracks de cette année. Bref, c’est via le magazine The Fader que l’on peut découvrir (et télécharger gratuitement) ce "Rigamortus (Remix)" de folie.
Kendrick Lamar f. Busta Rhymes, "Rigamortus (Remix)" by The FADER
Quant aux fans de Busta Rhymes, qu'ils se réjouissent: le rappeur vient de parapher un juteux contrat avec l'écurie Cash Money de Lil Wayne, Drake ou Nicki Minaj et le géant Google. Un nouvel album intitulé E.L.E. (Extinction Level Event) 2: End Of The World est même prévu et bénéficie déjà d'un premier extrait que l'on ne manque pas de vous faire découvrir. Ca s'appelle "Why Stop Now" et un certain Chris Brown vient pousser la chansonnette.