InFiné nous sort d'incroyables fonds de tiroir
Cela fait quelques mois déjà que le label lyonnais InFiné n'en finit plus de déchaîner nos passions, entre l'annonce du premier album très attendu de Spitzer, le retour satisfaisant d'Oxia, ou encore la confirmation d'un nouveau Rone que l'on n'attendait même plus - le tout sans même évoquer le InFiné Workshop à venir d'ici quelques jours. Bref, difficile de suivre une actualité aussi chargée.
Pour autant, quand on apprend qu'en plus de ça il reste suffisamment de fonds de tiroir pour remplir une petite sortie inopinée au beau milieu du mois d'août, on peine à cacher notre joie. Et pour cause : Infiné Exclusive contient neuf jolies relectures pas dégueu pour un sou qui ajoutent un peu de fièvre cosmique à un été décidément bien en dents de scie, le tout pour seulement cinq petits euros.
Et si tout ceci ne suffit pas à vous convaincre, sachez que la chose est intégralement écoutable ici et, cerise sur le gâteau, que le puissant remix du "Panta Rei" d'Agoria par Max Cooper est en libre téléchargement chez les p'tits gars d'XLR8R. A vous de jouer maintenant.
Tracklist :
1. Arandel - In D (Spitzer Remix)
2. Agoria - Panta Rei (Max Cooper Remix)
3. Francesco Tristano - Idiosynkrasia (Ben Klock's Fragile Eggshell Remix)
4. Clara Moto - Deer & Fox (dOP's 539.6 East Street Remix)
5. Rone - Flesh (Sasha Remix)
6. Composer - Check Chuck (Opprefish Remix)
7. Cubenx - Locked (Macario Rework)
8. Francesco Tristano - Hello (Tom Taylor Remix)
9. Oxia - Housewife (Gordon Shumway Remix)