In Paradisum vs. Pennyroyal, duel de titans
Tout est bon à prendre quand on doit jouer les VRP pour In Paradisum. Cette fois encore on prend notre attaché-case pour vous rappeler que la prochaine soirée In Paradisium aura lieu au Rex Club, ce vendredi 23 août. La structure parisienne gérée par Guillaume Heuguet et Paul Régimbeau aka Mondkopf recevra Pennyroyal, tout nouveau label techno fondé par Untold. Pour ceux d'entre vous qui ne connaîtraient pas ce dernier, il fût un temps où le Britannique affolait les dancefloors dubstep. Il officie désormais du côté de la techno, non sans un certain talent comme vous pouvez le constater ci-dessous.
Il sera présent avec son tout nouveau poulain J Tijn qui a inauguré le label avec deux sorties coup sur coup, Squirtle Squad et Jack 2. Deux EP qui font dans la techno sauvage et sans complexe, non sans rappeler un certain Blawan. Du « DJ Tools » en puissance pour reprendre la terminologie de Hard Wax qu'on partage avec vous.
L'autre invité sera Qoso qui jouera à domicile et dont on vous disait dernièrement tout le bien qu'on pensait de son dernier EP. Mondkopf fera comme à son habitude un passage derrière les platines. En tant qu'habitué de ces soirées, on peut vous dire que c'est immanquable. On vous enjoint de faire comme nous et de vous délester de 13,70 euros, par ici.