Quelques mois après un iLoveMakonnen 2 plus que correct, voici que le MC d'Atlanta revient à la charge en ajoutant un nouveau numéro à sa série des tapes Drink More Water, entamée en 2012. Sorti l'an dernier, le cinquième épisode nous avait proposé une tracklist plus ou moins réussie - sur laquelle le trippant "No Ma'am" se distinguait clairement - et Drink More Water 6 ne déroge pas à cette règle.
Passée la débilité des textes - mais avouons-le, ce n'est certainement pas le point fort d'iLoveMakonnen -, on se retrouve tout de même avec un beau paquet de bangers ("Big Gucci", "Pushin") contrebalancés par des pistes moins agressives ("Back Again", "Turn Off The Lies"), le tout inévitablement porté par le flow saccadé du natif de L.A.
Et même si l'absence d'invités pour casser la monotonie oppressante dans laquelle s'installe la mixtape est regrettable - tout comme la présence de ratés sur la tracklist, l'agaçant "I Want You" par exemple -, Drink More Water 6 vaut néanmoins le détour et permettra surtout de perfectionner nos dabs. Le tout est dispo sur iTunes ICI.