ILoveMakonnen ne veut pas qu'on l'oublie cet été
Des mixtapes de rap US, on en bouffe. Et pas qu'un peu. A ce sujet, on vous annonce que dans les jours qui viennent vous pourrez déguster une édition estivale de notre série Hood Therapy consacrée à cet objet indispensable à la bonne santé du rap jeu.
Ceci étant dit, parmi les grosses sorties de ces derniers mois, il y en a une à côté de laquelle on est complètement passés, c'est le Drink More Water 5 EP d'ILoveMakonnen. Ce qui est bizarre vu l'omniprésence du bonhomme sur les radars, d'ailleurs. Enfin soit. Pour ceux qui débarqueraient, ILoveMakonnen (ou n'auraient jamais entendu "Tuesday" ou "I Don't Sell Molly No More"), c'est le petit protégé de Drake et l'unique membre de l'écurie OVO à ne pas être originaire de Toronto. Et puis ILoveMakonnen, c'est un style assez indéfinissable, vu que le natif de LA aime autant Bloc Party et Adele que Young Thug et Lil B.
Bref, si comme nous vous êtes passés à côté de cette sortie, sachez qu'ILoveMakonnen vient de nous clipper un extrait de celle-ci, "No Ma'am". Et que c'est très bien. Et que la barbe verte de Rome Fortune dans le clip est à peu près aussi badass que le look de RiFF RaFF dans ce clip pour le "Choppin' Blades" de Mike WiLL Made-It.
En bonus track, on partage également avec vous ce "Where Your Girl At" plus rageur qu'à l'accoutumée, balancé sur Soundcloud il y a quelques jours par Richie Souf, producteur de ce très chouette banger.